Conditions d'utilisation

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes, kidsland.ma - VENTE A DISTANCE, de jouets et articles de puériculture.

Article 1 – Prix

1.1 - Les prix sont indiqués en Dirhams toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Ces prix s’entendent hors participation aux frais de traitement (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client passée. Les prix indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles. kidsland.ma se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

1.2 - Les produits demeurent la propriété de KIDSLAND jusqu'au complet paiement du prix.

Article 2 – Commande

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
La société KIDSLAND s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, KIDSLAND s'engage à en informer l'utilisateur. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit ne sera effectué pour les paiements par carte bancaire ou privative. KIDSLAND s engage a contacter (sms, mail, téléphone) le client après réception de sa commande afin de la confirmer et de s assurer de l âge du commanditaire.

Article 3 : Livraison - Transport

Quel que soit le mode de livraison, les risques et périls du transport (perte, détérioration ou vol) sont à la charge du vendeur, sous réserve que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48h, même en cas d'expédition franco de port. Dans tous les cas, la livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition, soit par remise des marchandises au transporteur.

Les colis sont envoyés dans un délai maximal de 7 jours ouvrés après la réception du paiement.

Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles. Toute livraison partielle acceptée par l'acheteur est soumise à facturation dès livraison. De convention expresse, en cas de force majeure ou d'événements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l'acheteur informé en temps opportun des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu'en soit la cause.

Le vendeur pourra être amené à demander des frais de port supplémentaires pour les produits lourds ou volumineux. Pour obtenir un devis, l'acheteur doit formuler une demande par écrit en contactant le service client.

Article 3 : Paiement

- Généralités

En cas de paiement en ligne par Carte, le Client est tenu de fournir le type de sa Carte de paiement, le numéro de la Carte de paiement, la date d'expiration et le cryptogramme.
Il garantit :

- qu'il est pleinement habilité à utiliser ladite Carte
- que la Carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa Commande.

- Sécurité des paiements

Pour la sécurité des transactions, KIDSLAND a fait appel à un opérateur de Commerce Électronique.
Afin de vous offrir un service entièrement sécurisé, notre opérateur a adopté une procédure qui vous évite les saisies multiples de vos informations personnelles. Ces données sont remplacées par un code utilisateur et un mot de passe que vous choisissez lors de votre enregistrement.
Ces deux codes, qui correspondent aux informations que vous nous aurez fournies, seront les seuls à être utilisés lors de vos futurs achats.

Le client peut aussi régler sa commande par paiement en espèce à la livraison seulement sur Casablanca.

Hors Casablanca, le client peut effectuer un virement, ou verser le montant de la commande dans le compte bancaire de KIDSLAND.

- Accès à la confirmation de la commande
La confirmation de la commande du Client est disponible directement sur le console d'administration accessible depuis la page d'accueil «login». En entrant son identifiant et son mot de passe kidsland.ma, le Client pourra imprimer la confirmation de sa commande.

- Défaut de paiement
KIDSLAND se réserve le droit de suspendre ou de clôturer le compte d'un Client qui contreviendrait aux dispositions des présentes Conditions Générales de Vente.
Toute personne dont le compte aurait été suspendu ou clôturé ne peut commander sur le Site sans l'autorisation préalable des services de KIDSLAND.
KIDSLAND se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une Commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement une Commande précédente ou avec lequel un litige ne serait pas résolu.


Commande directe

Au +212 6 02 65 37 00

Livraison gratuite

Dès 400 Dhs d'achat

Paiement à la livraison

Expédition sous 24H

Satisfaction garantie

Retour gratuit à 100%